NCAB GROUP

Des activités professionnelles durables - notre responsabilité

La qualité et la gestion environnementale sont essentielles pour NCAB Group depuis de nombreuses années. Au cours de l’année 2014, nous avons décidé de commencer à utiliser l’ISO 26000, une norme internationale en matière de responsabilité sociale, pour nous guider dans nos activités. Cette adoption a résulté en une stratégie qui possède des dimensions éthiques, sociales et environnementales, avec des priorités claires pour un développement durable.

 

Notre stratégie de développement durable

La norme ISO 26000, que nous avons utilisée comme base pour notre stratégie de développement durable, couvre de nombreux aspects. Nous avons utilisé la norme pour déterminer les questions les plus importantes pour NCAB, sur la base de notre impact, des attentes des parties prenantes et des améliorations que nous pouvons obtenir. Cela nous permet d’illustrer de quelle manière notre travail en matière de développement durable renforce ces relations. Notre stratégie spécifie les objectifs à long terme, les objectifs mesurables, les domaines prioritaires et les actions concrètes.

Sustainability Strategy

 

Chaîne d’approvisionnement: le contrôle ne peut s’exercer que sur site

NCAB Group travaille étroitement avec les usines qui produisent les PCB. Nous pensons qu’il est crucial de travailler en partenariat pour obtenir une qualité élevée et une production durable. Toutes les usines que nous employons pour la fabrication de nos PCB ont subi notre processus d’approvisionnement, qui consiste à évaluer une usine sur la qualité et l’environnement.

De plus, l’usine doit être certifiée ISO 9001 (système de gestion de la qualité) et ISO 14001 (système de gestion environnemental). Elle doit fournir de la documentation concernant les minerais des zones de conflit conformément à la législation américaine (Dodd-Frank Act), respecter la législation de l’UE sur la teneur en matières premières (RoHS et REACH) et se conformer aux réglementations locales en ce qui concerne la qualité de l’eau, les émissions, ainsi que le traitement de l’eau et des déchets. En outre, les usines doivent signer notre Code de conduite.

OBJECTIF À LONG TERME
» Pleine responsabilité tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

OBJECTIFS MESURABLES
» 100 % des usines auditées et agréées (en ce qui concerne les conditions environnementales et sociales).
» Amélioration constante des performances en développement durable tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

Code de conduite de NCAB Group

Au cours de l’année 2009, nous avons mis en place un Code de conduite, qui est intégré aux contrats que nous avons signés avec toutes nos usines. Les exigences du code s’inspirent des dix principes du Pacte mondial des Nations Unies et elles couvrent:

  • Les droits de l’homme
  • Les pratiques professionnelles
  • Le travail des enfants
  • La gestion environnementale
  • L’éthique
  • La propriété intellectuelle

NCAB exige de toutes ses usines et de leurs employés qu’ils respectent son Code de conduite.
Pour plus d’informations, téléchargez le Code de conduite NCAB Group.
DOWNLOAD (PDF) »

 

Nos employés: notre ressource la plus précieuse

Notre ressource la plus précieuse, ce sont nos employés. Nous nous efforçons d’attirer, de garder et de développer les meilleurs collaborateurs. Pour cela, nous devons maintenir un dialogue libre, qui serve de base à de bonnes relations entre collaborateurs, et qui assure un lieu de travail où toute le monde peut évoluer, se sent impliqué et est fier de son travail. Les domaines sur lesquels nous travaillons sont les suivants:

  • Leadership et innovation basés sur des valeurs
  • Santé et satisfaction des employés
  • Formation et développement des compétences
  • Égalité des chances
  • Éthique
  • Lutte anticorruption

OBJECTIF À LONG TERME
» Attirer, garder et développer les meilleurs collaborateurs.

OBJECTIFS MESURABLES
» Meilleurs résultats en matière de satisfaction et d’engagement des employés.

Pour plus d’informations, téléchargez le Rapport sur le développement durable de NCAB Group.
DOWNLOAD (PDF) »

 

Clients: relations à long terme – une approche durable

Notre mission est de fabriquer des PCB pour les clients exigeants, dans le respect des délais, avec zéro défaut et au coût total le plus bas. Notre approche consiste à réfléchir sur le long terme et elle montre comment les questions de coûts, de qualité, de réduction des risques et d’environnement vont de pair. Grâce à une collaboration étroite avec nos clients, nous pouvons développer des produits durables et réduire ensemble notre empreinte environnementale.

OBJECTIF À LONG TERME
» Pour orienter le secteur vers plus d’écologie

OBJECTIFS MESURABLES
» Réduction constante de l’empreinte environnementale.
» D’excellents résultats dans la satisfaction des clients, y compris dans le développement durable.

Pour plus d’informations, téléchargez le Rapport sur le développement durable de NCAB Group.
DOWNLOAD (PDF) »

 

Conscious Component

This is the symbol for all our sustainability work. It incorporates the vital dimensions of ISO 26000, environment, ethics and social and illustrates that we take full responsibility in everything we do.

Code de conduite de NCAB Group

NCAB Group Code of Conduct
DOWNLOAD (PDF) »

NCAB Group Conflict Mineral Policy Statement

NCAB Group Conflict Mineral Policy Statement
DOWNLOAD (PDF) »

NCAB GROUP

Sustainable business - our responsibility

Quality and environmental management has been important to the NCAB Group for many years. During 2014 we decided to start using ISO 26000, an international standard for social responsibility, to help guide us in our work going forward. The result is a strategy covering ethical, social and environmental dimensions, with clear priorities for a sustainable business.

 

Our sustainability strategy

The standard ISO 26000, which we have used as a basis for our sustainability strategy covers numerous aspects of sustainability. We have used the standard to identify the issues that are most important to NCAB, based on our impact, stakeholder expectations and the improvements we can achieve. It serves as a way of illustrating how our sustainability work strengthens these relationships. Our strategy specifies long-term goals, measurable goals, and focus areas, from which we set concrete actions.

Sustainability Strategy

 

Supply chain: You can only have control on site

NCAB Group works closely with the factories that produce our PCBs. We believe that working in partnership is crucial to achieve high quality and sustainable products. All the factories we use for PCB production have been through our sourcing process where a potential factory is assessed from a quality and environmental perspective.

In addition the factory has to be certified to ISO 9001 (quality management system) and ISO 14001 (environmental management system), provide documentation regarding conflict minerals according to American legislation (Dodd-Frank Act), follow EU legislation regarding raw material content (RoHS and REACH) and comply with local regulations regarding water quality, emissions to water and waste handling. In addition, they have to sign our Code of Conduct.

LONG TERM GOAL
» Full responsibility throughout the supply chain.

MEASURABLE GOALS
» 100% audited and approved factories (covering environmental and social conditions).
» Continuously improve sustainability performance throughout the supply chain.

NCAB Group Code of conduct

During 2009 we implemented a Code of Conduct which forms part of the contracts we have with each of our factories. The requirements in the code are inspired by the ten principles of the UN Global Compact and cover:

  • Human rights
  • Labour practices
  • Child labour
  • Environmental management
  • Ethics
  • Intellectual property

NCAB expects all of our factories and employees to follow our Code of Conduct.
For more information, download the NCAB Group Code of Conduct. DOWNLOAD (PDF) »

 

Employees: Our most valuable asset

Our most valuable asset is our employees and we need to attract, keep and develop the best. To do this we have to maintain an open dialogue, providing the basis for good rapport between our co-workers, and a workplace where everyone develops, is engaged and takes pride in their work. Areas we work with are:

  • Value based leadership and innovation
  • Employee health and satisfaction
  • Training and competence development
  • Equal opportunities
  • Ethics
  • Anti-corruption

LONG TERM GOAL
» Attract, keep and develop the best people.

MEASURABLE GOALS
» Top scores in employee satisfaction and engagement.

For more information, download the NCAB Group Sustainability Report.
DOWNLOAD (PDF) »

 

Customers: Long term relationships – a sustainable approach

Our mission is to produce PCBs for demanding customers, on time with zero defects and at lowest possible total cost. Our approach includes long-term thinking and shows how cost, quality, reduced risk and environmental issues go hand in hand. In close cooperation with our customers we can develop sustainable products and together we can reduce our environmental footprint.

LONG TERM GOAL
» To steer the sector in a green direction

MEASURABLE GOALS
» Continuously reduce environmental footprint.
» Top scores in customer satisfaction including sustainability.

For more information, download the NCAB Group Sustainability Report.
DOWNLOAD (PDF) »

 

Conscious Component

This is the symbol for all our sustainability work. It incorporates the vital dimensions of ISO 26000, environment, ethics and social and illustrates that we take full responsibility in everything we do.

NCAB Group Conflict Mineral Policy Statement

NCAB Group Conflict Mineral Policy Statement
Download (PDF) »