Applications | NCAB Group

Hasselblad

Hasselblad

PRODUIT LES CAMERAS DE MOYEN FORMAT

Il est essentiel pour nous d'obtenir le meilleur en matière de qualité et de capacité de livraison. Parce que NCAB Group a approuvé un grand nombre d'usines, nous savons qu’ils disposent des compétences nécessaires et que nos différentes exigences en termes de délais de livraison et de types de PCB peuvent être satisfaites. Le travail efficace mené sur la qualité sur place en Chine permet de s'assurer que les usines respectent toujours les normes définies. NCAB Group est un partenaire flexible en qui nous pouvons avoir confiance.

MIKAEL BORG
RESPONSABLE DES ACHATS
HASSELBLAD

 

Trimble Site Positioning System

Trimble

PRODUIT LE SYSTÈME DE LOCALISATION

Nos produits sont d'une grande précision. La précision inhérente à certains des produits découle en partie de la conception des PCB, qui nécessitent des tolérances exceptionnellement strictes.
Ce qui est important pour nous est d'avoir rapidement accès au savoir-faire nécessaire. L'expertise technique de NCAB Group et la connaissance détaillée de ses usines et de ses processus de fabrication offrent un excellent support lors de la phase de conception. Cela permet de produire en masse des PCB qui sont nettement supérieurs aux standards généralement appliqués aux PCB.
Notre collaboration avec NCAB Group, qui couvre certains de ces produits, nous a permis d'atteindre, au niveau mondial, des niveaux de tolérance optimaux dans nos instruments d'une précision de pointe.

BENGT BOSTRÖM
RESPONSABLE DE PROGRAMME NPI
TRIMBLE

 

Neopost

PRODUIT L’ÉQUIPEMENT D'AFFRANCHISSEMENT

Neopost

Neopost conçoit et fabrique des équipements d'affranchissement parmi les plus vendus. Le groupe fait appel à NCAB Group car sa position de fournisseur de pointe de PCB lui permet de bénéficier de compétences confirmées pour fournir un service aux clients d'excellent niveau, mais également de proposer un support technique et de qualité pour tous les besoins en PCB, allant du prototype jusqu'à la production en masse, et sur tous les sites de conception et de fabrication de Neopost.

EMMANUEL PITOT
RESPONSABLE DES ACHATS
NEOPOST

 

ProFoto

PRODUIT FLASH STUDIO

Parce que le PCB est soumis à des milliers d'ampères pendant de courtes périodes, nous sommes très exigeants en termes de qualité et de performances. Les conseils prodigués à un stade précoce par l'expertise technique de NCAB Group nous permettent de faire le bon choix en ce qui concerne l'épaisseur du cuivre et la largeur des pistes. La production en masse des PCB permet d'obtenir une qualité supérieure et des coûts totaux inférieurs.

HENRIK FLOOD
INGÉNIEUR CONCEPTEUR ÉLECTRONIQUE EN CHEF
PROFOTO

 

Plus d'applications

FORT TELECOM

Car emergency respons system

TAXITRONIC

Taximeter

ANDROID TECHNIC

Android for space environment

CLAVIA

Keyboard

FLIR

Thermal imaging camera

NORDIC ID

Mobile computer

PRODYS

Video and audio equipment for live broadcast

NCAB GROUP
Hasselblad

Hasselblad

PRODUCT MEDIUM FORMAT CAMERA

The highest quality and delivery ability are crucial for us. The number of NCAB Group approved factories means they always have the capacity and that our varied requirements with regard to delivery times and types of PCB can be met. Their efficient quality work on the spot in China ensures that the factories always meet the standards set. The NCAB Group is a flexible partner who we know we can trust.

MIKAEL BORG
PURCHASING MANAGER
HASSELBLAD

Trimble Site Positioning System

Trimble

PRODUCT SITE POSITIONING SYSTEM

Our products deliver high precision. The precision inherent in some of the products are partly due to the design of the PCBs, which require exceptionally tight tolerances.
What is important to us is having early access to the necessary skills. The NCAB group’s technical expertise and detailed knowledge of their factories and manufacturing processes provides an excellent support at the design phase. This has enabled the production of volume PCBs that are a cut above normal PCB standards.
Our collaboration with the NCAB Group covering some of these products has enabled us to achieve the optimum tolerances in our instruments that deliver world-leading precision.

BENGT BOSTRÖM
NPI PROGRAM MANAGER
TRIMBLE

Neopost

PRODUCT FRANKING EQUIPMENT

Neopost

Neopost design & manufacture market leading franking equipment and we use NCAB Group because as one of the largest suppliers of PCBs, they have a well proven track record in providing the highest levels of customer service, technical & quality support for all of our various PCB needs, from prototype through to volume production and to all Neopost design & manufacturing locations.

EMMANUEL PITOT
PURCHASING MANAGER
NEOPOST


ProFoto

PRODUCT STUDIO FLASH

The PCB is subjected to thousands of amperes of current for short periods, which places high demands on quality and performance. The advice provided at an early stage by the NCAB Group’s technical expertise helps us to make the right choice with regard to the thickness of the copper and track width. Producing the PCBs in large volumes leads to a higher quality and lower total costs.

HENRIK FLOOD
SENIOR ELECTRONICS DESIGN ENGINEER
PROFOTO

 

More applications

FORT TELECOM

Car emergency respons system

Fort Telecom Car emergency respons system
TAXITRONIC

Taximeter

Taxitronic taximeter
ANDROID TECHNIC

Android for space environment

Android Technic Android SAR-400
CLAVIA

Keyboard

Clavia Keyboard
FLIR

Thermal imaging camera

Flir Thermal Imaging Camera
NORDIC ID

Mobile computer

Nordic Id Mobile Computer
PRODYS

Video and audio equipment for live broadcast

Prodys Ikusnet ENG